Un homme poignardé à mort à Livry-Gargan : un suspect en garde à vue

Blwws

livry gargan mort

Un drame s’est déroulé lundi 3 février 2025 à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), où un homme de 27 ans a succombé à plusieurs coups de couteau en pleine rue.

Une intervention rapide mais vaine

Aux alentours de 20h15, des riverains ont alerté la police après une altercation entre deux individus boulevard Jean-Jaurès. À leur arrivée, les forces de l’ordre ont découvert la victime inanimée sur la chaussée.

Malgré les tentatives de réanimation et l’intervention des secours, le jeune homme a été déclaré mort peu après 21h15, a précisé le parquet de Bobigny.

Un suspect arrêté après une fuite à pied

D’après les informations d’Actu 17, un couteau et une machette ont été retrouvés à proximité des lieux du drame. Un suspect, qui avait pris la fuite à pied, a été interpellé peu après. Blessé à la main, il a été soigné à l’hôpital avant d’être placé en garde à vue.

Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée au Service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).

Laisser un commentaire